Aller au contenu principal
Fermer

Eurazéo : retrace le plancher crucial des 51E puis rebondit vers 54E
information fournie par Zonebourse 27/11/2025 à 10:42

Eurazéo fait le 'grand écart' ce jeudi en quelques minutes et connait un mouvement 'portes de saloon' très brutal puisque le titre retrace le plancher crucial des 51E du 31 juillet dernier puis de mi-octobre 2023 et mi-octobre 2022, avant de remonter à toute vitesse vers 54,4E.
Eurazéo est quand même passé tout près d'une rupture baissière majeure qui aurait pu précipiter le titre vers 43E, voire le plancher des 38E de mars 2020.

Valeurs associées

54,5500 EUR Euronext Paris -1,18%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 27/11/2025 à 10:42:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation d'opposants à la construction de l'A69 le 22 novembre 2025 à Saint-Germain des-Prés (Tarn) ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 27.11.2025 15:32 

    Le principal collectif d'opposants à l'A69 a affirmé jeudi que le chantier de cette autoroute contestée s'est illégalement développé sur une emprise territoriale plus importante qu'initialement prévu et annoncé déposer plainte. Sollicité par l'AFP, Atosca, le futur ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 27.11.2025 15:31 

    Déconstruire les idées reçues sur l'investissement en actions 1.    Investir sur le long terme… Conserver ses actions sur le long terme est généralement plus efficace que de chercher à « faire des coups en Bourse », les performances des grands indices boursiers ... Lire la suite

  • trigano (Crédit:  / crédit photo Trigano)
    information fournie par Zonebourse 27.11.2025 15:27 

    Trigano s'envole de près de 14% et caracole ainsi en tête du SBF 120, entouré après la publication par le constructeur de véhicules de loisirs de résultats annuels 'proches des attentes avec une forte génération de free cash-flow', selon Oddo BHF. Son profit net ... Lire la suite

  • Le logo d'UniCredit à Milan
    information fournie par Reuters 27.11.2025 15:26 

    UniCredit a acquis une participation dans Generali en tant qu'"investissement financier", mais la banque italienne est également ouverte à une collaboration avec le plus grand assureur national, a déclaré jeudi son administrateur délégué Andrea Orcel. S'adressant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...